Référencement
création d’une campagne de publicité google ads
Soyez (enfin) visible dans les résultats de recherche.
Tous les jours, des internautes recherchent vos services sur Google.
En mettant en place des campagnes publicitaires Google Ads, vous avez la possibilité d’être visible en haut des résultats de recherche au moment exact où un internaute recherche vos services. L’objectif est simple : Toucher la bonne personne, au bon moment !

Notre agence Google Ads vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie d’acquisition client à l’aide de la publicité sur Google, faites nous part de vos objectifs et de vos ressources et nous organiserons, pour vous, la campagne la plus performante possible.
De l’étude des mots clés à la gestion des campagnes en passant par l’analyse des retours sur investissement et du suivi des performances de vente, nous nous chargeons de tous.

Expérience utilisateur
Les sites internet apparaissant dans les premiers résultats de Google sont susceptibles d’être cliqué en premier. Toute cela accompagné d’un excellent site internet, vous serez dans les bonnes grâces de Google.
Accompagnement
Afin d’atteindre l’objectif de rentabilité de vos campagnes Adwords, nous proposons l’élaboration d’un plan combinant l’optimisation du référencement de votre site afin de diminuer les coûts d’acquisition d’une part, mais également la mise en place d’une stratégie de marketing digital afin de générer et de transformer vos visiteurs en clients plus efficacement.
Analyse et suivi de votre campagne
Nous suivons de prêt votre campagne publicitaire et y apportons les modifications afin d’optimiser vos retours sur investissements. Une analyse vous est communiquée et vous saurez avec exactitude le nombre de personnes qui ont cliqué sur votre publicité et qui ont réalisé une conversion…ce qui n’est pas le cas avec d’autres types de publicité comme radio, télévision ou tout simplement affiches publicitaires.
Notre objectif : créer une stratégie digitale afin de développer la croissance de votre entreprise
Est-il préférable d’utiliser le SEA (Google Ads) ou le SEO (référencement naturel) ?
Le SEA (Google Ads ou Adwords) et le SEO (référencement naturel) sont deux leviers complémentaires. La mise en place de campagnes publicitaires est tout à fait compatible avec une stratégie de référencement naturel. Dans de nombreux cas, les stratégies fonctionnent ensembles et les données récupérées depuis les campagnes servent au SEO, et vis-versa. L’un des principaux avantages du SEA est de pouvoir être mis en place rapidement et de récupérer rapidement des données sur les taux de conversion des mots clés.
Comment utiliser Google Ads pour faire la promotion de mon e-commerce ?
La vente en ligne est devenue un canal d’acquisition important, si ce n’est indispensable, pour de nombreuses entreprises. Mais avoir un beau site internet ne suffit pas à obtenir des ventes. C’est là que la publicité sur Google entre jeu. Avec le SEA, vous avez la possibilité de faire la promotion de vos produits via différents canaux. Que vous souhaitiez publier des annonces sur le réseau de recherche, mettre en place des campagnes Google Shopping, effectuer du remarketing sur le réseau display, ou encore améliorer la notoriété de votre marque avec des publicités vidéos sur Youtube, Google Ads est la solution la plus adaptée.
Il existe de nombreuses stratégies vous permettant de vendre vos produits sur internet. Notre rôle, en tant qu’agence Google Ads est de vous accompagner afin de trouver la stratégie la plus adaptée à vos besoins. Contactez-nous pour découvrir l’ensemble des leviers d’acquisition à votre disposition.
La publicité sur Google Ads est-elle adaptée aux petits commerçants ?
Bien souvent, les commerces locaux pensent que la publicité sur internet est inaccessible ou encore que cela coûte cher ! C’est faux. Lors de la mise en place d’une campagne d’achat de liens sponsorisés, nous avons la possibilité la zone où sera diffusée votre annonce. Vous avez donc la possibilité de mettre en place des campagnes qui seront diffusées uniquement dans votre région, votre département, votre ville, et même dans votre quartier. De nombreux commerçants ont franchi le pas et fond de la publicité afin d’amener un plus grand nombre de personnes dans leur établissement.
De plus, Google Ads permet un contrôle total sur vos dépenses. Même avec un investissement modeste, il est tout à fait possible d’obtenir de très bons résultats pour votre campagne SEA. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Un chargé de compte se fera un plaisir de vos renseigner sur l’ensemble des campagnes à la disposition des commerces locaux.